Tuesday, February 15, 2011

Blog Post: Podcast Techdays 2010 : R�duire les co�ts de support et am�liorer l'alignement m�tier avec System Center Service Manager 2010 (SCSM)

System Center accueil un nouveau venu : System Center Service Manager complète utilement la gamme en offrant aux opérateurs de l’IT le module de pilotage attendu.

Les Techdays 2010 sont l’occasion d’introduire ce produit auprès de la communauté de l’ITSM (IT Service Management).

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Découvrez comment System Center Service Manager (SCSM) réduit le coût de traitement des incidents, améliore les niveaux de service et permet une meilleure visibilité sur les évolutions des actifs gérés, au travers de packs et rapports préconfigurés pour la mise en œuvre de processus ITIL (gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion des changements...).

Nous expliquons comment Service Manager s'intègre avec l'Active Directory, avec les solutions de supervision et d'inventaire déjà en place et plus spécifiquement avec System Center Operations Manager et System Center Configuration Manager.

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Chaque processus visible lors de la démo sera mis en parallèle avec le processus ITIL correspondant. Vous pourrez alors vérifier le parfait alignement du produit avec les activités décrites dans le référentiel.

Retrouvez, la session AIN206 des Techdays 2010, co-animée par Bruno Saille, ingénieur avant-vente chez Microsoft et moi-même, en cliquant sur le lien suivant :

http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=bd9756b3-c297-42c3-8da0-29286e6118b8

Adrianne Curry Jennifer Gimenez Katie Cassidy Estella Warren Cinthia Moura

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